Chaque signe du zodiaque fait référence à un arcane majeur du tarot de Marseille. Si vous avez envie de connaître la carte d’un tarot gratuit qui correspond à votre signe astrologique, suivez le guide.

Les premiers signes du zodiaque

Le bélier est apparenté à l’Empereur. Il représente ainsi un être charismatique, doté d’un leadership inné. Le Pape correspond au taureau. Ce dernier se distingue par sa sagesse et son savoir qui attire naturellement les autres vers lui. Le Gémeau correspond à la carte des Amoureux. C’est un être à la fois romantique et passionné, qui a souvent du mal à faire le choix dans leur vie sentimentale. Les natifs du signe du Cancer mettent d’habitude tout en œuvre pour atteindre leur objectif et savent s’adapter aux changements. Intuitifs, ils savent prendre les décisions qui les aident à atteindre leurs objectifs. Le lion se démarque par sa force physique et sa combativité. Il fait aussi souvent preuve d’intelligence pour relever les défis.

Les derniers signes du zodiaque

L’Hermite est apparenté au Vierge. Ce dernier aime prendre du temps pour méditer avant de se lancer dans un projet. La Balance a pour équivalent la carte de la Justice. Ce signe du zodiaque aime l’équité et l’égalité. La carte de la Mort correspond au signe du Scorpion. Il s’agit d’un être qui fait preuve de courage et qui n’hésite pas à se remettre en question. Le Sagittaire est assimilé à la carte de la Tempérance. Quant au Capricorne, il correspond à la carte du Diable. Ce signe du zodiaque a tendance à douter et à se poser trop de questions. Le Verseau est apparenté à la carte de l’Etoile. Il aime écouter son intuition, mais n’en aspire pas moins à l’équilibre. La carte de la lune est apparentée au signe des Poissons. Ces derniers sont des êtres spirituels et idéalistes, qui arrivent facilement à s’adapter à leur environnement.